Du Logis D'isaura

Du Logis D'isaura

Grand bouvier suisse

Le Logis d'Isaura

Le Logis d'Isaura

 


Les bébés de Taïga Karantanska et Chero vom Kalbatchhof, sont nés le 4 août .

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de 6 femelles et 5 mâles.



Vous pouvez nous contacter au: 09 54 96 63 53

Bienvenue au Logis d'Isaura

Bienvenue au Logis d'Isaura

C'est en 2001 que nous avons fait l'acquisition de notre premier grand bouvier suisse, Scott un chien merveilleux qui nous a fait aimer cette race.

Quand il nous a quitté à 10 ans et malgré le chagrin nous ne pouvions rester sans chien.

Après quelques mois d'attente Gordon, gros pépère et jolie peluche est rentré dans notre vie.

L'arrivée de ce gros bébé nous a consolé de la mort de notre Scott que nous n'oublierons jamais

Nous avons fait notre première exposition canine avec Gordon pour sa confirmation. Ce jour là, notre Gordon a été jugé excellent et a été meilleur chien du groupe 2. Sur les conseils du juge, nous avons fait d'autres expositions, et à cette occasion avons rencontré d'autres amoureux de cette formidable race.

C'est alors que nous avons décidé d'agrandir la famille, et notre Taïga très gentille et douce chienne a rejoint notre famille en 2013.

Notre vision de l'élevage se veut avant tout dans le respect et le bien être de nos chiens, ils vivent en famille entourés d'enfants chats et autres animaux, et dorment dans le salon près de la cheminée.

Nous sommes membres de l'Association Française des Bouviers Suisses depuis 2012 et souhaitons élever nos chiots dans le respect de ses recommandations. Nous sommes d'ailleurs signataire de la charte qualité du club.

Afin de ne rien laisser au hasard j'ai suivi la formation à l'élevage canin dispensée par la Société Centrale Canine et nos chien sont radiographiés pour les hanches et les coudes.

Enfin, c'est en 2014 que Gordon a obtenu le titre de Champion de France de conformité au standard, pour notre plus grand bonheur.